Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de paradis ...
Un petit bout de paradis ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2007

3 éme peluhe

Le petit de Sardine, il s'appelle Sardinou.Ma mére me lavé acheté pour que je le préne (a la place de Sardine) au Cap-vert.(j'été tres p'tite) Mais a la place dans prendre qu'un j'ai pri les deux sa vet dire encore plus que sa prenné encore plus de place!

conte-rendu:

Prenom:Sardinou

Anniversaire: euh... j'ai oublié !                                                          DSC01720

Couleur préféré:

Barré les mauvaise réponse:

Mignon         Petit           Courageux       Gentille          Beaux      Pas jaloux    Timide
Pas mignon   Grand         Peureux           Pas gentille     Moche     Jaloux         Alése                               

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité